Les professionnels du nautisme

Assurance professionnels du nautisme

Vous êtes concessionnaire ?

Vous êtes sur la bonne page ! Qu’il s’agisse de voiliers ou de bateaux à moteurs, nous avons des solutions pour vous.

Nous vous proposons d’assurer dans un seul et même contrat : l’ensemble des bateaux (confiés, propres et destinés à la vente), votre local et votre responsabilité civile.

Ambition Courtage a choisi de se spécialiser dans ce domaine après un constat très simple : les concessionnaires bateaux sont très souvent forcés de souscrire 3 ou 4 contrats pour assurer leur activité. Il s’agit très souvent de contrats très restreints où la moindre évolution au sein de votre activité ne vous permet plus de conserver votre police d’assurance.

C’est là que nous intervenons.

Notre spécialisation nous permet de proposer une offre complète à un tarif négocié. 

Notre offre « Multirisque nautique » permet à tous les professionnels de la vente de pouvoir exercer des activités annexes sans devoir souscrire un ou plusieurs contrats d’assurance séparés. Notre objectif est de répondre à vos besoins tout en vous permettant de réduire votre budget assurance. Nous proposons des offres modulables où vous avez la possibilité de choisir vos plafonds d’indemnisation en fonction de vos besoins.

Nous vous accompagnons dans le choix de vos garanties et dans la gestion de vos coûts.

Si votre activité principale est autre que la vente de bateaux, nous vous proposerons une offre adaptée à vos besoins.

Assurance professionnels du nautisme

Quelque soit votre profession, nous vous garantissons :

list

Un contrat modifiable à tout moment en fonction de vos besoins

business-down-bars-graphic

Un tarif toujours négocié au plus bas avec nos partenaires

« Mon activité principale est la vente de bateaux mais je propose également de l’hivernage. Cela représente 30% de mon chiffre d’affaires. Puis-je bénéficier de l’offre nautique ? »

La réponse est oui. Nous assurons comme activités annexes dans notre Multirisque Nautique: la location, l’hivernage, les bateaux-écoles, les travaux de mécanique.

« Je possède 8 bateaux et compte en acquérir d’autres. Existe-t- il une limite à ne pas dépasser pour les garantir dans l’offre Multirisque Nautique ? »

La réponse est non. Ce n’est pas le nombre de bateaux qui importe mais la valeur globale de votre parc. L’offre qui vous sera proposée tiendra compte du plafond d’indemnisation que vous aurez choisi en fonction de vos bateaux.