Assurance cars de tourisme

Assurance cars de tourisme - transport urbain ou scolaire

Votre métier : le transport de voyageurs.

Quelque soit votre activité, que vous soyez spécialisé dans le tourisme, le transport scolaire ou les deux, votre parc automobile vous demande un investissement plus que conséquent : à l’achat, en entretien et en assurances.

Ambition Courtage a pour but de vous accompagner dans la gestion de vos coûts en vous faisant bénéficier de tarifs négociés avec ses partenaires.

Qu’il s’agisse d’autocars de tourisme, de minibus, ou de bus scolaires, vos véhicules seront couverts en fonction de vos besoins. Pour ce faire, nous avons développé un véritable partenariat avec des compagnies reconnues et spécialisées dans votre activité.

Assurance cars de tourisme

La meilleure solution au prix le plus bas

Grâce à nos partenaires spécialisés, nous sommes capables de vous proposer une offre complète à un tarif plus que négocié quelque soit votre sinistralité

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Vous choisissez les garanties et les franchises pour votre parc automobile

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Vous choisissez votre garantie assistance : en cas de panne ou d’accident

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Vous bénéficiez d’un contrat flotte à partir de 2 véhicules seulement

« Je débute mon activité et n’ai qu’un seul véhicule, pouvez-vous m’assurer ?»

Quelque soit la valeur de vos véhicules et leur nombre, nous vous proposerons des solutions adaptées : garanties dommages aux véhicules, garantie du conducteur, assistance au chauffeur (et prise en charge de son remplacement si nécessaire), assistance aux passagers (principalement pour les autocars de tourisme).

 

Vous bénéficierez d’un contrat flotte dès l’acquisition du second véhicule, votre contrat restera le même, il s’agira simplement d’une adjonction.

La mission d’Ambition Courtage est de vous accompagner dans la gestion des risques auxquels peut être exposée votre entreprise.

Aujourd’hui, sans une connaissance du marché, il est difficile pour une entreprise, en particulier pour celles spécialisées dans le transport touristique, de changer d’assureur. Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour vous accompagner dans cette démarche.

C’est là que nous intervenons.

« J’ai de nombreux sinistres, pouvez-vous quand-même m’assurer ? »

La réponse est oui, des solutions vous seront proposées en fonction de votre sinistralité et de vos besoins.

« Je n’arrive pas à obtenir mon relevé d’information auprès de mon assureur, comment dois-je faire pour l’obliger à me le transmettre ? »

La majorité des clients rencontrent des difficultés pour obtenir ce document, surtout lorsque la prime du contrat est élevée. Pour une raison toute simple : cela retarde l’étude et permet à l’assureur de gagner du temps.
Le client parfois se lasse de répéter sans cesse sa demande, et finit par être « hors délai » pour la résiliation de son contrat.

Pour faciliter vos démarches, nous vous transmettons un mandat nous donnant l’autorisation de réclamer votre relevé d’informations à votre place. Nous l’obtenons en général sous 48H maximum.

En cas d’accord sur la proposition transmise par notre cabinet, nous nous chargeons de la résiliation de votre contrat.